Participation à la 5ème Assemblée Générale de la WDU (World Disability Union)

22-07-2017 Audrey MAKOUMBO
Participation à la 5ème Assemblée Générale de la WDU (World Disability Union)

Membre depuis 2011 de la World Disability Union (WDU), le Club des Jeunes Aveugles Réhabilités du Cameroun (CJARC) a été convié à la 5ème Assemblée Générale de cette plateforme mondiale des personnes handicapées en cette année 2017.  La WDU est une plateforme qui regroupe les organisations pour personnes handicapées de par le monde. Participer à son assemblée générale est un moment de rencontre, d’échanges et de partage d’expérience entre différentes organisations.

 

Cette 5ème assemblée générale quant à elle est très particulière en ce sens où elle est organisée pour la première fois en Russie et  a été couplée à une conférence sur le thème « digital accessibility… ». En outre, le Cameroun a été doublement représenté à cette rencontre mondiale pour personnes handicapées : le CJARC représenté par son Directeur Général Coco Bertin MOWA accompagné d’Esther MEGNIFEUDJIO, assistante sociale et le CEFED représenté par Magdalen NUNGU MANYI  et Etienne MOMASHI.

 

Les travaux se sont tenus à Moscou du 20 au 21 mai 2017.

Tags:
ag wdu cjarc

Commentaires

Mot du Directeur Général

DG

Le CJARC est une organisation qui a fait son chemin, près de 30 ans déjà au service des personnes handicapées en général et des personnes handicapées visuels en particulier, avec une équipe dévouée et acquise à cette noble cause.

J’ai ainsi le plaisir de vous inviter...

Le CJARC sur Facebook

Le CJARC sur Twitter