Parrainage
Depuis plus 25 ans, le CJARC contribue de façon significative à une vraie autonomisation et amélioration à long terme des conditions de vie des personnes mal et non voyantes au Cameroun. Parrainer un enfant mal et non voyants, c’est donc être partenaire privilégié de cette œuvre. Parrainer un enfant, c'est aussi faire de lui un acteur à part entière de son développement.
Bref, en parrainant un enfant vous posez des bases solides à son développement ; vous établissez un lien affectif avec lui et participez matériellement, financièrement et psychologiquement à ses frais de vie quotidienne.
N’attendez plus, rejoignez le groupe de parrains du CJARC et contribuez ainsi au changement de vie d’un enfant malvoyant ou non voyant.
Mot du Directeur Général
Le CJARC est une organisation qui a fait son chemin, plus de 30 ans déjà au service des personnes handicapées en général et des personnes handicapées visuels en particulier, avec une équipe dévouée et acquise à cette noble cause.
J’ai ainsi le plaisir de vous inviter à parcourir le site internet du Club des Jeunes Aveugles...
Nos documents et rapports
Témoignages
« Etre blanc au milieu des noirs est une expérience !
Parce qu’en France nous avons l’habitude de côtoyer des personnes noirs mais il semble que c’est différent ici ! Alors à chaque fois qu’on se déplace on se fait appeler : « eh le blanc ! » ça m’a fait rire !
Je pourrais aussi parler des personnes aveugles que nous avons rencontrées et qui sont incroyables.
Coco Bertin et son cjarc
Roosevelt et son incroyable talent pour la music
Toutes les rencontres que nous avons faites sont édifiantes et géniales. »