Financement Participatif pour la réhabilitation de l'école Louis Braille

21-06-2018 Admin
Financement Participatif pour la réhabilitation de l'école Louis Braille

Une volontaire du CJARC lance un "Crowdfunding" !

Dans le cadre du financement du projet de construction d'une clôture à l'école inclusive Louis Braille, Eva, une jeune volontaire française a pris l'initiative de lancer une collecte dont l'objectif est de réunir 4000 euros en 40 jours. 

Le financement participatif, de son appellation française, se base sur un esprit de solidarité entre particuliers. C'est-à-dire que tout le monde peut donner à son échelle ! 

La plate-forme est européenne, donc pour ceux qui ont un compte bancaire, nous vous invitons simplement à suivre le lien.

Et au niveau local, nous vous invitons à participer grâce à un mobile money aux numéros suivants : 699 91 43 39 / 671 92 23 72

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien de la page de collecte : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/rehabilitation-de-l-ecole-inclusive-louis-braille

Merci à tous pour vos futures contributions, et surtout n'attendez pas, la campagne de financement est limitée dans le temps et se termine le 23 juillet !

 


Commentaires

Mot du Directeur Général

DG

Le CJARC est une organisation qui a fait son chemin, près de 30 ans déjà au service des personnes handicapées en général et des personnes handicapées visuels en particulier, avec une équipe dévouée et acquise à cette noble cause.

J’ai ainsi le plaisir de vous inviter...

Le CJARC sur Facebook

Le CJARC sur Twitter