Ceremonie de remise des dons par les jeunes élèves à leurs pairs du CJARC

06-03-2017 Admin
Ceremonie de remise des dons par les jeunes élèves à leurs pairs du CJARC

A l’occasion de la 51ème édition de la fête de la Jeunesse le 11 février 2017, le Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique a initié  une approche  citoyenne mais innovante de l’investissement humain à travers le volontariat avec l’opération intitulé « Engagement de la Jeunesse pour la Solidarité ». A travers  ce concept, les jeunes des établissements scolaires secondaires contribuent matériellement et surtout financièrement, par un franc symbolique au soutien de certaines causes communes ou réalisations d’intérêt général. Les contributions collectées ont été destinées à soutenir des actions caritatives, humanitaires,… en faveur d’autres jeunes défavorisés. Le CJARC a été désigné comme étant bénéficiaire principal de cette opération d’engagement de la Jeunesse.

A cet effet, le 22 février 2017 à 14 heures,  a eu lieu au siège du CJARC la cérémonie de remise de dons par les élèves donateurs à leurs pairs du Club des Jeunes Aveugles Réhabilités du Cameroun, présidée par le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique et  en présence du Ministre des Affaires Sociales et de nombreus autres invités...


Commentaires

Mot du Directeur Général

DG

Le CJARC est une organisation qui a fait son chemin, près de 30 ans déjà au service des personnes handicapées en général et des personnes handicapées visuels en particulier, avec une équipe dévouée et acquise à cette noble cause.

J’ai ainsi le plaisir de vous inviter...

Le CJARC sur Facebook

Le CJARC sur Twitter